Alex Salvini blessé

Alex Salvini out Alex Salvini contraint de se faire opérer avant le début de saison

Coup dur pour  le pilote Honda,  Alex Salvini qui vient de dévoiler sur Twitter qu'il s'est blessé au pouce de la main gauche et a du se faire opérer.

 
Cette blessure est survenue  suite à une chute à l’entrainement la semaine dernière, et en ce début de semaine Alex Salvini a fait des examens et une fracture du pouce de la main gauche a été décelée , fracture qui a nécessité une opération chirurgicale dans la foulée.


C'est donc un coup dur pour le champion du monde E2 en titre,  qui à seulement 2 semaines de l’ouverture du championnat du monde d'enduro (en Espagne ) se voit contraint au repos forcé !

Mais la pilote HM Zannardo sera bien présent pour l'ouverture du mondial le 04 mars , voici ce qu'il vient de déclarer sur Facebook  : " C'est difficile d'accepter un arrêt forcé de 23 jours avant le début de la saison, mais j'ai fait le choix de me faire opérer rapidement quitte à  souffrir pendant les deux premières manches , mais comme cela je pourrais être à 100% pour le reste de la saison. Avec l'aide d'une attelle orthopédique je serait bien présent pour l'ouverture du EWC 2014 en Espagne "

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris