Mathias Bellino contraint de mettre un terme à sa saison

Mathias Bellino EWC Espagne 2014 Mathias Bellino

Mathias Bellino qui avait dernièrement remporté la seconde journée du GP de Suède en E3  et qui était 3ème au provisoire,  se voit aujourd'hui contraint de stopper sa saison suite à une blessure au genoux survenue lors de la dernière manche du championnat de France d'enduro à Scaer.

 

A Scaer, lors de la première journée alors qu'il se battait en tête de la catégorie E3,  Mathias nous raconte ce qu'il c'est passé  :  " Après le premier tour j'étais en tête de ma catégorie et même du scratch ! Mais lors de la deuxième ligne, je glisse de l'avant, met le pied au sol. Alors effectivement la moto se redresse et je ne tombe pas, mais je savais déjà que la course était finie pour moi. J'ai senti et entendu un énorme craquement dans mon genoux.. La douleur était énorme.  J'ai finis la spéciale, fais 1h de liaison par dessus et je suis même reparti dans la spéciale suivante, mais il m'était impossible de continuer "


Les résultats de l'IRM qu'il a passé en rentrant de Scaer on montré qu'il souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieur  et que sa blessure nécessitait une intervention chirurgicale qui sera réalisée le 10 juillet .

Cette blessure est un coup dur pour Mathias car elle le contraint à déclarer forfait pour le reste de la saison.

 

potrait Mathias Bellino

Mathias Bellino: " C'est difficile d'accepter cette situation, mais je n'ai pas d'autre choix que de me faire opérer . Je tiens à remercier le team Bel-Ray Husqvarna Factory Racing pour leur soutien dans ses moments difficiles. Je vais maintenant me concentrer à 100% sur mon retour la saison prochaine ."

 

Souhaitons à Mathias bon courage pour son opération, un bon rétablissement et on est déjà impatient de le revoir entre les banderoles !

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris