David Knight et Sherco c'est finit

david Knight et sherco se quittent David Knight et Sherco on decidés ne pas prolonger leurs collaborations

"Sherco se recentre sur le World Enduro Championship " c'est comme ça que commence le communiqué Sherco qui annonce fin de la collaboration entre David Knight et le marque Française .

 

David Knight avait obtenu de bon résultats en Super-Enduro (il termine second du championnat 2013/2014, dernière Blazusiack) ou sur les enduros extrêmes (il a remporté la Tought One  2014) au guidon de la Sherco. Mais Sherco a décidé de se "re-concentrer "sur le mondial plutôt que sur le Super-enduro et donc l'usine Nîmoise a décidé de ne pas renouveler le contrat de Knight.

 

Voici les explications avec la suite du communiqué :



" En effet, en vue de se reconcentrer sur le FIM Enduro World Championship (Enduro Outdoor), SHERCO a décidé de ne pas renouveler le contrat pilote de David KNIGHT pour la saison prochaine.

Jordan Curvalle :«Travailler avec David KNIGHT aura été une bonne expérience, il nous a apporté nos premiers succès en Mondial Indoor et une belle place de Vice Champion du Monde. Je lui souhaite une bonne continuation dans ses futurs projets.»

David Knight :«Merci à Sherco, nous avons eu de fantastique résultats avec une seconde place au Championnat du Monde Enduro Indoor ainsi que la victoire du Championnat Anglais d'Enduro Extreme. Je comprends parfaitement que Sherco souhaite se reconcentrer sur le Championnat du Monde Enduro Outdoor et qu'ils ne peuvent pas par conséquent s'investir complètement sur l'Enduro Extrème pour lequel j'ai besoin de participer à haut niveau. Je souhaite à Marc Teissier et au team tout le meilleur pour le futur.»  "

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris