Coucour de grimpette entre Jarvis et Hemmingway

technique pilotage montée enduro avec Graham JarvisGraham Jarvis pas loin du sommet mais ça coince un peu !

Non, le titre de cet article n'est pas un plaisanterie, ce sont bien Graham Jarvis (Husqvarna) et Ben Hemingway (Beta) qui se sont tirés la bourre pour savoir qui était le plus rapide à passer une grimpette lors du Wildwood Rock Extreme Enduro .

 Wildwood Rock Extreme Enduro est un enduro hard en Australie que Graham Jarvis a remporté le weekend dernier. Avant la course proprement dite, il y avait un "pré-event" avec le Golden Tyre Extreme Hill Climb 2014 (une monté impossible chronométrée).  Monté impossible car c'est appellation Française pour Hill climb,  mais pas si impossible que ça pour les 2 pilotes qui s'envoient la grimpette en moins de 30 secondes ...

Pour voir qui est le plus rapide de ces 2 pilotes , regardez donc la vidéo qui suit !

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris