Composition du Team Husqvarna enduro 2015

team Husqvarna enduro Line up  2015 Avec  1 nouveau pilote qui intègre le team et 5 départs on peut dire qu'il y pas mal de changements au sein du team Bel-Ray Husqvarna Factory enduro Racing Team pour 2015 . 

La surprise c'est l'arrivée de Danniel McCanney  qui quitte Beta Boano ( montera en E1) pour rejoindre son frére Jamie McCanney (qui roulera en Junior avec la TE 350) aux coté de Pela Renet (qui défendra son titre en E2 - TE 450 ) de Mathias Bellino (E3 - TE 501). Autre gros changement c'est le nombre de pilotes qui quittent le team Husqvarna Factory, notamment Loïc Larrieu qui ne figure pas dans ce line up 2015 (on imagine que Loïc restera chez Husqvarna France ?..).

Danny McCanney  pilote Husqvarna enduro 2015 Danny McCanney et la 250 TE qu'il utilisera en2015

Le départ de Thomas Oldrati n'est quand à lui pas vraiment une surprise au vu des résultats plus que moyen du pilote Italien depuis quelques saisons. Joackim Ljunggren lui avait déja annoncé qu'il lâchait le mondial et roulerait en 2015 pour KTM Suède. Exit aussi Albin Elwoson et la féminine Janes Daniel.

 

2 autres pilotes complètent ce team : Graham Jarvis et Alfredo Gomez, pour les les enduros extrêmes et de SuperEnduro pour Gomez.

 

 

 



Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris