Stages de détection enduro Aquitaine

Stage ligue Aquitaine enduro La ligue Aquitaine Enduro s'implique pour la détection des jeunes pilotes

Dans le cadre de La filière haut niveau « Enduro »*, la commission enduro de la ligue d'Aquitaine organise 2 journées de stage de détection le 18 janvier 2015.



La commission enduro de la Ligue d'Aquitaine propose aux pilotes de participer à un stage de détection.

Ce stage gratuit et ouvert à tous les pilotes à partir de 13 ans jusqu'à 25 ans pratiquant l'enduro et aux pilotes de motocross qui ont envie de pratiquer cette discipline dans le futur. A l'issue de cette journée des pilotes seront selectionnés pour participer au stage de détection FFM de niveau 1.

Les détections pour les départements de Gironde et Dordogne se dérouleront le dimanche 18/01/2015 au Centre de perfectionnement Solution Enduro à St JUST (24) avec Clément FEYEUX (BE) Tel 06.75.54.56.44.

Les détections pour les départements de Lot et Garonne, Landes et Pyrénées Atlantiques se dérouleront le dimanche 18/01/2015 au circuit de Motocross d'HASPARREN (64) avec Eric GESLIN (BE) Tel 06.32.31.24.59.

Pour s'inscrire, contacter directement la personne ci dessus, le nombre de places étant limité.

Le stage débutera à 9h00, prévoir une tenue de sport .

 

* La filière Haut-Niveau Enduro  compose le Parcours d'Excellence Sportive de la FFM, s'articulant suivant une progression en 5 étapes : la détection au niveau des ligues et des zones, les Collectifs Espoirs, le Pôle France et le Collectif Mondial

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris