Greg Aranda chez Beta enduro Factory team

Greg aranda pilote enduro et motocrossGreg Aranda aura la double casquette en 2015 : crossman et endursite

Après une première expérience en enduro l'année dernière sur 3 épreuves (1 France, 1GP et 1 classique) Greg Aranda avait été repéré par de nombreux Team et en particulier par Fabrizio Dini le manager du Team Beta Factory (Italie) qui a décidé de faire signer Greg pour 2015 au sein du team Factory .

 

Donc pour 2015 Greg Aranda roulera en E3 avec la Beta 480RR mais avec un programme un peu particulier . En effet, en accord avec Beta, Greg Aranda ne participera pas à l'intégralité du EWC, mais s'alignera sur 4 manches du Championnat du monde d'enduro et 3 manches du championnat de France d'enduro, car en parallèle Greg souhaitait continuer sa carrière en cross au sein du Team Allemand Sturm Racing (équipe avec laquelle il vient d'être titré champion d'Allemagne de Supercross ).

 

D'après nos infos, suite aux premiers test d'Aranda sur la Beta en fin d'année en Italie et des chronos vraiment canons, Fabrizio Dini a été particulièrement impressionné par la vitesse du crossman et a fait le forcing pour le signer rapidement chez Beta. Pour cela, Fabrizio lui a donc proposé de bonnes conditions pour 2015 et en prime un programme enduro "allégé" permettant à Greg de continuer rouler en MX et SX.

 

Aranda rejoint donc les rangs du Team Beta Factory enduro avec pour coéquipier Johnny Aubert (E2), Luis Correia(E3)  et  Giacomo Redondi (E?)

 

Photo : Sturm Racing