Paroles de pilotes : Le Team EC2M - championnat d'Europe

Jeremy Carpentier pilote enduro EC2MJeremy Carpentier en tête du E2Junior du championnat d'Europe d'enduro

Petit compte rendu du Team EC2M après l'ouverture du championnat d'Europe d'enduro en Italie ou Jeremy Carpentier a fait retentir la Marseillaise en E2 junior.


Laissons la parole à Michel Merrel le manage du Team EC2M:


" 11 et 12 Avril 2015 Ouverture du Championnat d'Europe en Italie et première Marseillaise de la saison pour le pilote EC2M HONDA Pays de la Loire, Jérémy CARPENTIER.

Les deux cents engagés se sont livrés à une confrontation très disputée sur les dix-sept spéciales caillouteuses des pics encore enneigés des Monts Réatins. Premier samedi, deuxième dimanche, Jérémy signe le 5ème temps scratch –tous pilotes confondus- Il sort vainqueur de la catégorie Juniors E2 et prend la tête du Championnat d'Europe.
Une entrée en matière de bonne augure pour ce Championnat très relevé qui amènera l'Ecole de Compétition Michel Merel en Croatie, puis en Finlande, pour une finale en Allemagne en novembre prochain.


Sur le territoire national, Clément BAILLY monte lui aussi sur le podium, en signant une belle deuxième place Scratch et en catégorie E1, dans l'épreuve Enduro de Pierrefitte en Normandie.

Ces bons résultats nous promettent une belle ouverture du Championnat de France qui se déroulera le premier weekend de Mai à Privas en Ardèche."