David Fretigné reprend la compétition

David FrétignéDavid Frétigné avec sa nouvelle 449 TE a DubaiDes nouvelles de David Frétigné qui reprend la compétition pour le Abu Dhabi Desert Challenge qu'il disputera sur une Husqvarna  449 TE Rallye  (Husqvana étant la propriété de BMW et David ayant signé un contrat avec BMW pour les Rallye raid)


" Tout d’abord je dois remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu, à commencer par ma famille, mes amis et bien entendu toute l’écurie pour laquelle je pilote, ainsi que tous les témoignages de sympathie et de soutien reçus, qu’ils viennent d’inconnus ou d’autres pilotes. Je ne peux vous dire la reconnaissance que j’ai et que j’aurai toujours pour toute l’équipe de Présport à Perpignan et le Dr Fournols ainsi que le Dr Amat, sans qui je ne serai pas de retour aussi vite.Christophe Millet a su trouver les mots et établir le programme qui m’a véritablement aidé à me reconstruire en coordination avec eux.

 La page est tournée et me voici d’attaque et en pleine forme pour cette première manche du Championnat du Monde des rallyes-raids.
Le terrain ne sera pas semblable à celui qui est derrière moi , mais à défaut de fairways et de greens de golf, je vais tout faire pour que cela se déroule sans encombres….
Nous commençons demain par le prologue… ce sera une remise en jambe et un échauffement avant les choses sérieuses et les dunes.
Merci encore à tous et à très vite pour la suite de cette nouvelle aventure.
David "


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris