Le Team Yamaha Gadou Goudron

team Yamaha gadou goudron Swan Servajean à gauche et Guillaune Gagnoud à droiteIl était déjà d'actualité (durant la saison 2011) que Swan Servajean et Guillaume Gagnoud se présentent ensemble sur les courses sous une structure officieuse. Ces deux jeunes pilotes Juniors bataillaient ferme pour intégrer le top 10 Français en se motivant mutuellement.

En 2012, c'est fait,  ils présenterons une nouvelle structure officielle sous l'impulsion de Yamha France et de la toute nouvelle marque stéphanoise de vêtements Gadou et Goudron. Ainsi, grâce à des partenaires fidèles cette nouvelle équipe verra le jour lors de l'ouverture du championnat de France d'Enduro les 28 et 29 Avril à Réquista sous le nom de "Team Yamaha Gadou Goudron".

Pour se faire, cette structure à finalisé son arrivée dans le paddock A pour se mettre en avant de la scène. Le team est d'ores et déjà encadré par des personnes sérieuses et compétentes en la personne de Fred Bonnefoy et Didier Geneix (assistant de toujours). Les deux pilotes auront pour programme le France, l'Europe et des manches de mondial.

Guillaume GagnoudGuillaume Gagnoud

Vous êtes vivement inviter à rendre visite à notre structure, une hôtesse et un clip vidéo vous accueillera au cours de la saison sous notre stand.

A bientôt pour écrire l'histoire du Team YAmaha Gadou Goudron.

Calendrier du Team Gadou Goudron
Championnat de France Junior
-28/29 avril : Requista (12)
-16/17 juin : Aiglun (04)
-14/15 juillet : Chabreloche (63)
-8/9 septembre : Peyrat le château (87)
-13/14 octobre : Brioude (43)


Championnat d’Europe Junior
-26/27 mai : Italie
-21/22 juillet : Estonie
-28/29 juillet : Lettonie
-17/18/19 aout : Slovaquie