Equipe enduro espoir Aquitaine 2013

Team enduro Aquitaine 2013Team enduro Aquitaine 2013La saison 2012 de l'Equipe Espoir Enduro Aquitaine s'est terminé par un titre de Vice champion d'Aquitaine en L1 pour Antoine Ipuy et un titre de champion d'Aquitaine  en L2 avec Anthony Sorhouet, ainsi qu'endébut d'année 1 podium en championnat de France avec Maxime Morteveille.


Un bilan positif pour 2012. Pour 2013 nous repartons avec Anthony Sorhouet, Aantoine Ipuy et nous avons recrutés 2 nouveaux pilotes, Peio Etcheveste (E2) et Julien Minondo (E2).

Le coach Damien COLLARD, à déjà commencé la préparation pour la saison 2013. Au programme de l'équipe, la Coupe de France, le championnat d'Aquitaine et une épreuve du championnat de France.

La ligue d'Aquitaine moto et Damien Collard remercie tous leurs sponsors pour leurs soutiens durant cette saison, ainsi que Ludivine Puy double championne du monde et marraine du Team. 

 

team enduro stageLe team Aquitaine 2013 en satge dès ce week-end
Le site de l'équipe http://equipeenduroaquitaine.blog4ever.com


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris