Qui est Mika Barnes ?

Mika Barnes 125 KTMMika à l'entrainnement avec sa 125 KTBonjour, je m'appelle Mika Barnes, j'ai 19 ans, j'habite à Fos sur mer en Provence.

Je pratique l'enduro de puis l'âge de 14 ans, j'ai commencé sur un 50 cm3 en Ufolep puis en 125 cm3 en ligue de provence, d'abord en NAT/Espoir puis petit à petit, j'ai réussi à gravir des marches de progression qui m'ont permis d'accéder au championnat de France Espoir et à quelques épreuves du championnat du monde (EWC) Youth Cup.
L'an dernier, je termine champion de Provence Elite E1, vice champion de France catégorie Espoir et je marque quelques points en mondial dont une 8ième place à Brignoles sur la finale du EWC.

 

J'ai intégré cette année le "collectif espoir France" entraîné par Pierre-Marie Castella, mon objectif est de devenir champion de France catégorie Espoir et je participerais au championnat du monde (sauf Chili et Argentine) en catégorie Youth Cup avec comme but de prendre de l'expérience et d'engranger un maximum de points pour approcher le top 5.
J'aurais pour cela comme support le team Italien KST (déjà connu pour avoir fait rouler des pilotes comme Tarkalla, Ljungreen, Curvalle, Thain...) ce qui me permettra de disposer d'une assistance professionnelle sur les courses. KST me met à disposition leur tenues et protection LOKI SPORT fabriquées par leurs soins ainsi que divers équipements mais plus important la logistique nécessaire au bon déroulement du championnat.

Je tiens particulièrement à remercier tous mes partenaires qui me font confiance et sans qui l'aventure ne serait pas possible et je vous invite à suivre mon actualité sur mon site tout au long de la saison www.mika-barnes.com.

Voici une vidéo dans laquelle j'apparais avec l'un de mes partenaires et ami Guillaume Porte.

D'ici peu, une nouvelle vidéo où j'apparaitrais sous mes nouvelles couleurs...
Resté connecté.
Mika

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris