Fin de saison pour le Team Espoir Aquitaine

enduro equipe espoir aquitaineFin de saison pour l'Equipe Espoir Enduro Aquitaine, qui réalise un bilan positif avec des résultats réguliers sur toutes la saison:  12 podiums régional sur 6 courses ,3ème place à la coupe de France ,16 points marqués en Championnat de France d'enduro.


En championnat d'Aquitaine d'Enduro, J.Minondo fini 4ème du championnat d'Aquitaine E3. A.Sorhouet réalise une bonne saison pour une première année en L1 , régulier toute la saison, il fini 3ème du championnat derrière W.Rouyet et Y.Mazet (tous deux ex pilote Elites),

P.Etcheveste, 5ème en E3, il fini 11/11 au championnat de France à St palais. A.Ipuy, réalise une 2ème place en Junior et 3ème en E1. Au championnat de France à St Palais il finit 10/17.

Après 2 saisons A.Ipuy quitte le Team, P.Etcheveste et J.Minondo aussi.

Pour la saison 2014 le team sera composé de 4 pilotes. A.Sorhouet continue une saison de plus.

3 nouvelles recrues pour la saison 2014
  - Kevin Voldoire (21 ans)
  - Edouard Hascoet (19 ans)
  - Théo Bétoulière (17ans).

Le team est toujours à la recherche d'une personne pour réaliser l'assistance des pilotes en 2014 (contact sur le site).

Merci à tous nos partenaires pour leur soutien et leur aide. Merci également à la Ligue d'Aquitaine de soutenir ce projet.

http://equipeenduroaquitaine.blog4ever.com

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris