Le team Ambiance Moto Beta 2019

team ambiance moto 2019Le team Ambiance Moto Beta avec leurs nouvelles couleurs A quelques jours de l’ouverture du championnat de France  d'enduro à Saint Palais, le Team Ambiance Moto Beta  2019 est fin prêt pour attaquer cette nouvelle saison enduro.

Après un stage enduro chez Nicolas Deparrois, une journée entraînement sur le magnifique terrain de cross de Beauvoisin, les pilotes du Team se sont retrouvés ce weekend pour un stage cross avec Medhi Chatain.

Présentation du team Ambiance Moto Beta 2019

Le manager en a profité pour présenter les nouvelles tenues Firstracing 2019 ainsi que les nouvelles couleurs des BETA du team 2019.
Cette année, le Team Ambiance Moto Beta sera composé cette année de 8 pilotes. 4 d’entre eux évolueront en championnat de France d’enduro, 2 pilotes représenteront le team sur la ligue Rhône Alpes Auvergne d’enduro et sur quelques classiques. Enfin, 2 pilotes participeront au championnat Xtrem.

team ambiance moto 2019 2
Les piloptes engagés sur le Championnat de France d'enduro :

En catégorie Espoir CDF enduro

Martin MOUREAU # 10, nouveau pilote du Team intègre cette année l’équipe au guidon d’une 125 BETA RACING.

National 2  CDF enduro

Mathias PELORSON # 318 repart pour une troisième année au sein du team avec une BETA 390 racing. Encore plus efficace au guidon de cette nouvelle machine, nous espérons qu’il puisse marquer des points dans cette catégorie toujours très relevée.

National 3 CDF enduro

Hugo BEAUCHET # 519 roulera dans une catégorie qu’il connait bien puisqu’il a terminé sur la plus haute marche du podium lors de la finale 2018 à Brioude. Il termine le championnat à la 7ème place en ayant manqué 2 épreuves pour cause de blessure. Encore plus déterminé, il ambitionne d’être plus régulièrement sur le podium.

Catégorie vétéran CDF enduro

Karl VERGOTE # 808, fidèle au poste, rempile pour une 20ème saison sur le championnat de France avec dans l’espoir de rentrer dans les 10 premiers sur toutes les épreuves.

Participeront au championnat de ligue et classiques :

Cédric CHABREUIL repart avec le Team pour une 2ème année consécutive en tant que pilote support sur la Ligue AURA, accompagné de Franck BARBERA, un fidèle du Team, que l’on retrouvera sur le France en 2020. Franck représentera également le Team sur quelques classiques.

Seront présents sur le championnat Xtrem :

Nouveau pilote du Team, Luc MALIGES rejoint le Team Ambiance Beta 2019 pour le représenter sur les différentes courses Xtrem en championnat national mais également sur diverses courses internationales : Erzbergrodeo en Autriche et Hixpania en Espagne.
Guillaume OLEON participera aussi au championnat de courses Xtrem. Habitué du Team, nous espérons qu’il représentera avec honneur les couleurs du Team sur le challenge national Xtrem et quee le plaisirs sera au rendez-vous.

Beta ambiance moto 2019

Grace à nos fidèles partenaires et à l’arrivée de nouveaux, le team sera heureux de vous retrouver dans le paddock A pour échanger et connaître nos nouveaux pilotes.
PARTENAIRES 2019 : ARCADES AMENAGEMENT URBAIN, CLIM+, FROID CLIMAT, GARAGE AD DISTRIBUTION CHAMPEIX, SOCIETE CHARPENTE COUVERTURE LUTSEN, MANECO, HOLESHOT XTREM DRINK, OXISITIS, GOBY RACING, BHIR, FIRSTRACING, BETA, SIDI SEMC, IPONE , FREENDURO, MECASYSTEM , MX WORLD, 100 %, FWF, ENTREPRISE MMC-MOUREAU ISSOIRE ET AMBIANCE MOTO.

eval-news

Evaluation: 89% - 9 Votes
89%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.