Le Team Ambiance Beta à Saint-Agrève

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 88.8% - 5 Votes
89%

batisde durant ambiance motoBaptiste DurandLe week-end dernier, le Team Ambiance Moto Beta était présent à Saint-Agrève, dans l’Ardèche, pour la 3ème épreuve du championnat de France d’enduro, dans de bonnes conditions météorologiques.

Le moto club des Razmottes avait organisé une épreuve de qualité et originale avec son parcours inversé le dimanche (liaisons et spéciales). 3 belles spéciales étaient au programme mélangeant des parties prairie, sous-bois, et bourbiers. Nous tenons à souligner le travail énorme des bénévoles du club qui ont su adapter les spéciales tout au long du week-end pour la réussite de la course.
Le Team présent dans le paddock A n’était malheureusement pas au complet puisque Hugo Beauchet s’est luxé l’épaule lors d’une endurance de sa ligue. Nous devrions le retrouver logiquement pour la finale à Brioude.
Les autres pilotes ont pu apprécier le parcours varié avec quelques difficultés et sont repartis enchantés de Saint-Agrève.

Résultats du week-end :

Catégorie Espoirs :
Baptiste Durand termine 22ème le samedi et 19ème le dimanche.
Thomas Fernandes fait 29ème les 2 jours.
Nos jeunes pilotes font des progrès, se sentent de mieux en mieux sur leur moto. Les résultats ne reflètent pas encore leur détermination. Les prochaines courses devraient leur permettre d’améliorer leurs performances.

Thomas Fernandes beta enduro france 18Thomas Fernandes

National 2 :
Mathias Pelorson se classe 18ème le samedi se rapprochant ainsi des points et 24ème le dimanche. Il réalise une belle 1ère journée. Le dimanche, quelques chutes l’empêcheront de réitérer sa bonne journée de la veille.
Mathias PelorsonMathias Pelorson
National 3 :
Guillaume Oléon, constant, fait 24ème et 23ème mais reste un peu déçu de ne pas approcher davantage de la 15eme place. Toujours aussi motivé, il compte bien rentrer dans le top 20 à Moirans en Montagne.
Clément Martel termine 31ème et 33ème. Il doit encore travailler pour améliorer ses résultats. Content de sa moto, il devrait prochainement se rapprocher de Guillaume.
clement mrtel ambiance beta st agreveClement Martel
Vétérans
Karl Vergote réalise une belle performance en rentrant dans le top 10 les 2 jours en finissant 8ème le samedi et 7ème le dimanche.
Franck Barbera casse son sélecteur le samedi ce qui le contraint à arrêter sa course. Le dimanche, il repart motivé et se classe 10ème.

Franck Barbera st agreve 300BetaFranck Barbera

Nous tenons à remercier nos partenaires et surtout nos assistances qui ont réalisé un énorme travail du fait des conditions météo.

NOS PARTENAIRES 2018 : BABOU , CLIM+, FROID CLIMAT, GARAGE AD DISTRIBUTION CHAMPEIX, SOCIETE CHARPENTE COUVERTURE LUTSEN, MANECO, HOLESHOT XTREM DRINK , OXISITIS, GOBY RACING, BHIR, FIRSTRACING, BETA, SIDI SEMC, IPONE , FREENDURO, MECASYSTEM , 100 %, FWF, ET AMBIANCE MOTO


Rendez-vous à Moirans en Montagne le 21 et 22 juillet.

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.