Le Team Ambiance Beta à Chemillé

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 92% - 4 Votes
92%

 Baptiste Durand 125 Beta espoir Baptiste Durand qui a marqué ses premier points au championnat à ChemilléDe retour de le seconde épreuve du championnat de France d'enduro à Chemillé Sur Indrois , le team Ambiance Beta nous fait son désormais traditionnel debriefing d'après course .

Nous étions ce weekend à Chemillé sur Indrois pour la 2ème fois sur un championnat de France d’enduro préparé de main de maitre par le tout jeune moto club des pyramides. A notre arrivée une belle météo printanière nous permet de nous installer dans de bonnes conditions sur le paddock A et de faire nos reconnaissances sous le soleil.
Samedi matin les premiers pilotes partent sur un sol sec mais glissant avant que le temps se gâte en milieu de journée rendant le terrain très gras.

Catégorie Espoir :

Avec la nouvelle 125 BETA RR , Baptiste Durand empoche ses premiers points en terminant 12ème le samedi et 20ème le dimanche . Pour sa première année en enduro les résultats sont encourageant mais il y a encore un peu de travail pour rentrer régulièrement dans le top 10. Thomas Fernandes lui termine les 2 jours à la 33 ème position dans des conditions compliquées. Félicitations à nos 2 jeunes pilotes.

Thomas Fernandes beta ambiance motoThomas Fernandes

Nationale 2

Mathias PELORSON, seul pilote du Team dans cette catégorie, prend la 23ème place le samedi et la 19ème le dimanche. Il se rapproche de la 15 ème place : bientôt les premiers points pour Mathias. Ces résultats sont très encourageants.

Nationale 3 

Clément MARTEL prend la 33ème place le jour 1 et la 30ème le dimanche. Novice dans la catégorie, il prend la mesure du travail à accomplir pour rentrer dans les points. Nous comptons sur sa persévérance pour venir accrocher son co-équipier Guillaume OLEON. Ce dernier termine d’ailleurs, 24ème le samedi et prend une très bonne 19ème place le dimanche se rapprochant ainsi du top 15.

OLEON GuillaumeGuillaume OLEON

Hugo BEAUCHET qui se bat régulièrement pour un podium mais dans cette catégorie où il y a très peu d’écart entre les pilotes de tête, il termine 8ème et 5ème. Il reste ainsi 4ème au championnat.

Veteran :

Franck BARBERA très en forme ce weekend marque des points les 2 jours avec une 11ème place le samedi et une 10ème le dimanche. Karl Vergote termine 24ème le samedi et la météo aura eu raison de sa motivation pour la journée du dimanche.

Nous tenons à remercier nos partenaires et surtout nos assistances qui ont réalisé un énorme travail du fait des conditions météo. Rendez-vous à saint Agrève dans 1 mois

 

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.