Le Team Ambiance Moto Beta à Privas

Réagir à cet article

Baptiste DURAND 125 beta

Retour sur la première manche du championnat de France d'enduro avec le Team Ambiance Moto Beta 2018. 

Pour l’ouverture du championnat de France, le Team Ambiance Moto Beta était à Privas en Ardèche. Jeudi matin, installation dans le paddock A pour la première fois sous des conditions météo clémentes puis reconnaissance des 3 spéciales. Vendredi, un gros orage rendra le terrain glissant et viendra compliquer les liaisons

team ambiance moto privasLe Moto Club Privadois avait concocté un parcours éprouvant mais avec des points de vue magnifiques au cours des liaisons. 3 spéciales étaient au programme : 1 typée ligne, 1 xtrem et 1 belle prairie.


Samedi matin, c’est sous le soleil que nos 2 pilotes en catégorie Espoirs, Thomas Fernandes (#18)  et Baptiste Durand (#20) , découvrent le championnat de France d’enduro.
La première spéciale alterne une portion sous les bois, avec des cailloux et une prairie à l’adhérence précaire. Thomas clôture sa première journée à la 33eme position et 30eme le dimanche. Baptiste termine 16 et 18. Ils ont pu tous les 2 se rendre compte du niveau de leur catégorie et du travail à réaliser pour rentrer dans les points.

National 2

Mathias Pelorson, moins à l’aise le samedi du fait d’un terrain glissant, finit 23eme. Il se rapprochera des points le dimanche avec une 18eme place.

National 3

Clément Martel, déçu de sa première journée, prend la 33eme place. Il termine à la 31eme place le dimanche avec de meilleures sensations. Guillaume Oléon qui s’est blessé à une main terminera 24eme le samedi et 25eme le dimanche dans la douleur. Hugo Beauchet pour sa deuxième saison au sein du team prend une belle 3eme place le samedi et monte sur le podium puis réalise une 4eme place le dimanche dans une catégorie très serrée. Il se classe 3eme au provisoire.

Hugo BEAUCHET ambiance moto

Vétérans

Frank Barbera termine 15eme le samedi et marque ainsi son premier point de l’année. Malheureusement, il ne pourra pas rouler le dimanche. Karl Vergote terminera les 2 jours à la 13eme position et marque ainsi 6 points.

karl vergote enduro privas 2018

Un grand merci à Céline Braem, la kiné du Team qui sera présente sur toutes les épreuves du championnat de France aux cotés de nos pilotes.
Sans oublier nos partenaires : LUTSEN, BABOU, GARGE AD DISTRIBUTION CHAMPEIX, MANECO, CLIM+, FROID CLIMAT, OXSITIS, HOLESHOT XTREM DRINK, FWF, BHIR, MECASYSTEM, IPONE, 100%, SIDI, FREENDURO, FIRSTRACING, BETA, GOBY RACING et AMBIANCE MOTO.

conclusion de la rédac

Qualité de fabrication: 100% - 1 Votes
Protection: 100% - 1 Votes
Confort: 81% - 1 Votes
Sensiblité des commandes: 100% - 1 Votes
4.75

Note globale

Conclusion :

On a aimé

On a aimé

On a moins aimé

On a moins aimé

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre