Le Team Ambiance Moto Beta à Gyé sur Seine

team ambiance moto gye sur seineLe Team Ambiance Moto vient de se doter d'un nouveau camion qui permet d'acheminer pilotes et matériel. Le convoi a pu être testé lors de l'épreuve de Bar sur Seine les 29 et 30 Juillet 2017.


Une épreuve que l'on peut qualifiée de réussie à tout point de vue : qualité du parcours, météo au top et résultats très satisfaisants.

Le moto club de Gyé sur Seine a mis à disposition des pilotes un parcours alliant passages dans les vignes et sous bois, des spéciales relativement techniques où les pilotes ont pris beaucoup de plaisir malgré quelques chutes.

Au fil du championnat, les pilotes du Team améliorent leur classement :

En National 2

Guillaume Regimbal termine 20ème le samedi malgré le manque d'entraînement. Le dimanche, une grosse chute dans la SP1 ne lui permet pas de finir la course.
Mathias Pelorson toujours aussi régulier et fiable, finit 26ème le samedi et 30ème le dimanche.

En National 3

Tous les pilotes engagés marquent des points le samedi et le dimanche.

team ambiance moto gye sur seine 2
Hugo Beauchet se classe 6ème le samedi et 9ème le dimanche. Encore quelques imperfections à corriger mais ce pilote progresse d'épreuve en épreuve. De beaux top 5 en spéciales lui laissent envisager de meilleures places pour les dernières épreuves. Au classement provisoire, il se positionne à la 10ème place.

Pierre Tardieu a fait une bonne première journée en terminant 11ème. Une grosse chute en liaison le dimanche et quelques petites en spéciales ne lui permettent pas de conserver cette place. Il finit 14ème, marquant tout de même des points pour le championnat où il place à la 13ème position.

Guillaume Oleon, toujours au top physiquement, devient un habitué du top 15. Il termine 14ème le samedi et 13ème le dimanche et ce, malgré quelques chutes. Il est 16ème au provisoire.

Karl Vergote réalise un bon week end : aucune chute ni dégât sur la moto. Il rentre pour la première fois du championnat dans les points sur les deux journées (15ème et 15ème). Il réalise ainsi l'objectif de sa saison et grâce à ces résultats, il instaure le doute auprès de ses co-pilotes. Il se positionne ainsi à la 21ème place au provisoire.

team ambiance moto gye sur seine 3
En vétéran :

Philippe Barthomeuf, particulièrement entraîné physiquement ces dernières semaines, se classe 13ème le samedi et 9ème le dimanche. Il se place ainsi à la 15ème place au provisoire. Il reste cependant un peu décu de son week end car trop irrégulier dans les spéciales. Nul doute qu'après sa participation aux Six jours, au guidon de sa 80TM, il retrouvera la hargne d'un jeune loup.

"Un grand merci à tous nos partenaires : MORACO, IPONE, BETA, HOLESHOT XTREMDRINK, OHLINS, MECASYSTEM, FIRST RACING, SIDI, PROGRIP, SBS, DID et FWF"

 

Photos:   Lisa Bellelle photographies

fPartager
110

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris