Retour sur Uzerche avec le Team Ambiance moto Beta

uzerche enduro france beta 2016Retour du Team Ambiance Moto Beta sur la 4ème épreuve du Championnat de France d’enduro avec le compte rendu de Karl Vergote (le manager du team).


Le Team Ambiance Moto Beta était présent lors de la 4ème épreuve du CDF d’enduro.
Le MC Uzerchois nous a proposé un parcours technique et usant avec 3 spéciales sous un soleil de plomb le samedi et un temps plus clément pour la journée du dimanche. Les conditions difficiles dues à la poussière et à la chaleur ont mis à rude épreuve nos pilotes.


Nos vétérans :

En l’absence de David BAJO et Philippe BARTOMEUF, blessés lors de l’épreuve de Saint-Agrève, seul Franck BARBERA a représenté le TEAM dans la catégorie Vétérans. Il termine 12ème le samedi en ayant perdu beaucoup de temps dans le pierrier de la SP 3 du deuxième tour et 8ème le dimanche. Il perd une place au général et se classe 6ème du championnat. Nous comptons sur lui pour se battre afin de revenir dans le top 5 au Puy en Velay lors de la finale du CDF.

Nos nationaux :

Guillaume REGIMBAL se classe 34ème le samedi car quelques chutes sont venues perturbées son rythme. Cependant, il remonte à la 20ème place le dimanche dans une catégorie N2 très relevée.
Guillaume OLEON, de nouveau très en forme ce weekend, frôle le top 20 le samedi en terminant 25ème. Deux grosses chutes le dimanche le font reculer à la 35ème place. Il repart tout de même très satisfait de son week end avec des performances encourageantes pour la suite.
Karl VERGOTE doit se contenter des 42ème et 39ème places.

uzerche beta ambiance
Nos pilotes remercient tous les partenaires du Team sans qui l’aventure n’aurait pas pu voir le jour : Beta, Firstracing, Moraco, Ipone et Mecasystem. Merci à David BAJO et Damien CHASSAIGNON pour avoir été présents au départ des spéciales et dans le paddock. Leurs encouragements ont été précieux.


Le Team sera présent pour l’ultime épreuve du France le 25 et 26 Septembre au Puy en Velay.


Avis / Le Team prépare d’ores et déjà la saison 2017 et recherche de nouveaux pilotes pour compléter l’équipe. Vous pouvez contacter Karl via la page FACEBOOK du TEAM AMBIANCE MOTO BETA. Le nombre de places est limité.