Le team Ambiance Moto Beta à Saint-Palais

 86B7141Le Team Ambiance Moto Beta était présent ce week-end pour l’ouverture du CDF d’enduro à Saint Palais.

voici donc leur commentaires après cette épreuve .

Des conditions météo satisfaisantes, des paysages magnifiques, une ambiance au top, des résultats encourageants, nos pilotes reviennent enchantés par cette manche du CDF et préparent d’ores et déjà motos et condition physique pour la 2ème épreuve.
Nos vétérans ont su tiré leur épingle du jeu en marquant des points le samedi et le dimanche. Notre junior s’est battu dans le top 5 avec brio. Quant à nos nationaux, malgré le niveau très relevé de la catégorie, avec des temps de spéciales tout à fait honorables, ils se classent en milieu de tableau.

photo enduro Team Ambiance Moto Beta
Nos pilotes remercient tous les partenaires du team sans qui l’aventure n’aurait pas pu voir le jour : Beta, Firstracing, Moraco, Ipone et Mecasystem.


Ils vous donnent rdv les 27 et 28 Mai prochains à Chemillé sur Indrois pour la seconde manche du CDF.


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris