6ème Grappe de Cyrano pour Marc Germain

Marc Germain sur le poduim à l'arrivéeMarc Germain sur le poduim à l'arrivée

Contrairement aux éditions précédentes ou nous avions régulièrement la pluie, cette 24ème édition de la Grappe de Cyrano c'est déroulée sous un franc soleil. C'est donc Marc Germain (Yamaha) qui  s'impose pour la 6ème fois (2011/2010/2008/2007/2006//2005 ). Marc Germain décroche ainsi le record de victoire sur la Grappe de Cyrano, dépassant  Laurent Charbonnel en nombre de victoires  (5). Laurent Charbonnel qui particpaient cette année encore à la classique du Sud-Ouest.

 Sylvain Lebrun( KTM), lui, le jour de son anniversaire s'offre une belle seconde place à seulement 11 secondes de Marco. Le troisième pilote a monter sur le podium final est Fabien Planet (Sherco) .

Voila encore une belle édition de cette Grappe, avec comme toujours un  énorme boulot de la part du Moto-club de la Grappe de Cyrano et des quelques 300 bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre pour proposer au 643 pilotes un week-end fabuleux entre moto, paysage somptueux et convivialité .

1 GERMAIN Marc 
2 LEBRUN Sylvain
3 PLANET Fabien
4 GAUTHIER Julien
5 JOLY Jérémy
6 ALBEPART Emmanuel
7 GIOFFRE Romain
8 CADILLAC Romain
9 GUIDETTY Serge
10 BARBERGER Romain

Sylvain Lebrun fait peter le chmapgne le jour de son anniversaireSylvain Lebrun fait péter le champ le jour de son anniversaire

voir les résultats scratch

voir les résultats par catégories

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris