Infos Rand' Auvergne 2014

Marc Bourgeaois spéciale enduro  En 2013 c'est Marc Bourgeois qui a remporté le Rand'Auvergne

La Rand' Auvergne 2014 c'est les 28 et 29 juin , si vous voulez particper à la classique Auvergnate  voici quelques informations utiles

 

 

La Rand' Auvergne est donc une classique enduro qui sé déroule autour d'Ambert (63),  sur 2 jours avec au programme environ 200 Km par jour et 5 spéciales par jours  - banderolées, en ligne et prairie (départ en groupe).

 

Les pré-inscriptions seront ouvertes dans la journée du 24 au 26 Février 2014 sur le site Web du MC :  http://www.mclivradois.com  (en ayant pris connaissance du règlement particulier de l'épreuve.

Le montant de l'engagement (270€) à envoyer cachet de la poste faisant foi avant le 28 Février 2014. (Pour les concurrents étrangers un virement bancaire peut être effectué.[  pour la procédure contacter par mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notez CORRECTEMENT le numéro fourni lors de votre pré-inscriptions au dos de vote chèque.

Maximum 10 pilotes par équipe (MC LIVRADOIS différent de LIVRADOIS MC)

Le 350 pilotes sélectionnés après la validation de leur pré-inscription seront prévenus par mail au mois d'avril (150 places sont réservées pour les pilotes élites,V.I.P., partenaires, etc.).

Les non retenus lors de la pré-inscriptions feront parti de la liste d'attente ( pot commun)

 

Règlement:

- Règlement particulier Rand' Auvergne 2014

 

Hébergement :

- Pour trouver un hébergement vous pouvez contacter l'office du tourisme d'Ambert

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris