Rand' Auvergne 2015
Les 27 et 28 juin aura lieu la 25è édition de de la plus "enduro" des classiques La Rand'Auvergne .
Rand' Auvergne 2015 : les infos
Deux jours de courses, 530 pilotes, 10 spéciales chronométrées, 400 kms de chemins, voici la recette de cette Rand' 2015 . Pour cette 25 éme édition le MC Livradois propose 7 nouvelles spéciales réparties sur un tracet technique et inédit au cœur du Livradois Forez.
Une belle occasion de redécouvrir cette région après la finale du France en Octobre dernier.
Les préinscriptions seront ouvertes du 25 février au 2 mars. Rendez vous donc les 27 et 28 Juin prochains à Ambert (63) pour participer à la "course plaisir" où convivialité et bonne humeur sont de rigueur.
Info et renseignements : www.mclivradois.com
Des pierres, toujours des pierres ... certains y laisse beaucoup d'énergie !!! Heureusement que le MC Livradois à prévu un petit remontant au soir de la première journée, jambon de pays, fourme d'Ambert, côtes du forez ... là tout le monde est d'accord !
Note globale
Conclusion :
