La Rand'Auvergne 2019 pour Tarroux
C'est du coté d'Ambert , que Jeremy Tarroux (Sherco) à accroché une nouvelle victoire de classique à son tableau de chasse en s'imposant ce weekend (29 et 30 juin) sur la Rand'Auvergne2019 .
Tarroux, Gauthier, Miroir
Au terme d'une Rand'Auvergne qui restera parmi les plus "chaudes" de l'histoire de la classique made in Auvergne, c'est donc Jérémy Tarroux s'impose (pour la seconde fois de sa carrière) lors cette 29ème édition de la Rand'en devançant Julien Gauthier (Yamaha B2R) et Jeremy Miroir (Sherco Academy).
Dès le Samedi matin "Jtar" prenais le commandement des opérations en simposant dès la première spéciale et en conservant la tête de course jusqu'au terme de cette première journée, en devançant Julien Gauthier et Manu Albepart (Yamaha B2R).
Le dimanche s'est aussi déroulé sous de fortes chaleurs (35°c) du coté d'Ambert, mais cela n'a pas empêché l'officiel Sherco de conserver la première place et de remporter cette Rand' 2019, au final avec 20 seconde d'avance sur Julien Gauthier. Derrière ce duo de tête, cette journée du dimanche aura couté cher à Manu Albepart qui perd la 3è marche du podium - pour 10 petite secondes - au profit de Jeremy Miroir.
On retiendra aussi la très belle performance de Nicolas Mazières (Husqvarna/ Atomic) 5ème du général et 1er junior en se permettant de taxer des top guns comme Antoine Basset (6ème) ou L'Espagnol Kirian Mirabet (7ème) et en scratchant 2 spéciale (SP4et SP4) !
;
Résumé vidéo samedi 29 juin
Résumé vidéo dimanche 30 juin
Les résultats scratch da la Rand'Auvergne 2019 : 13ème victoire en classique pour Jeremy !
Voir les résultats par catégories
Photos: M. Talyssat / Rand'Auvergne
Note globale
Conclusion :