Trèfle Lozérien 2019 : ouverture des inscriptions le 26 janvier

trefle lozerien 2019Les inscriptions pour la 33ème édition du Trèfle Lozérien AMV se feront sur internet le samedi 26 janvier 2019 à 23h00 pétantes .

Les modalités d'inscription au Trèfle Lozérien 2019

Pour cette classique enduro made in Lozère les inscriptions se font sur le site du Trèfle >>  www.trefle-lozerien-amv.com !

600 pilotes seront autorisés à prendre le départ pour cette édition. Sur ces 600 places 350 places sont mises à disposition sur internet : 250 seront attribuées à la rapidité (dans l'ordre des validations du formulaire) et 100 de façon aléatoire (une tentative sur 10 sera validée), pour que tout le monde ait sa chance. Les 250 places restantes, sont gérées à la discrétion du MCL, réservées aux pilotes internationaux, pilotes de notoriété, partenaires et journalistes. 

L'an dernier, les 320 places mises à disposition ont été attribuées en 4 minutes !

Les places restantes sont gérées à la discrétion du Moto Club Lozérien, réservées pour les pilotes de notoriété et les partenaires.  Les places sont nominatives et ne peuvent être rétrocédées.

Pour s'inscrire, les pilotes auront besoin des informations suivantes :

  • Nom / Prénom
  • Adresse mail
  • Date de naissance
  • Téléphone
  • Adresse postale
  • Marque de moto

 TOUTES les informations du formulaire devront être renseignées et correctes.  Les demandes pour lesquelles les champs sont erronnés ou volontairement baclées seront refusées.

Pensez à bien lire, avant et après, le règlement qui est disponible sur le site www.trefle-lozerien-amv.com, rubrique Informations utiles > Règlement 2019.

Infos sur la course :

L’épreuve se déroulera les 17, 18 et 19 mai 2019 au départ de Mende (48) et réunira l’élite mondiale de l’enduro et quelques 570 anonymes. Seuls les 350 premiers inscrits sur le site internet www.trefle-lozerien-amv.com seront considérés comme pré-engagés. Ils devront ensuite suivre la procédure qui leur sera envoyée par mail pour valider leurs inscriptions et s’acquitter de la somme de 360 euros pour l’engagement à l’épreuve.

3 boucles en forme de Trèfle de Mende à Mende
200 km par jour, 15 spéciales de tous types : banderolées, lignes, en groupe...
Une épreuve inscrite dans une démarche de développement durable
20 000 € de primes redistribuées aux participants
600 000 vues pour les vidéos de l'édition 2017
Page Facebook : www.facebook.com/TrefleLozerienAMV/

gasgas enduro trefle lozerien

Les horaires

  • Jeudi 16 mai 2019 : vérifications administratives et techniques, exposition de motos anciennes et des motos des vainqueurs de l'épreuve
  • Vendredi 17 mai 2019 : Circuit des Gorges du Tarn
  • Samedi 18 mai 2019 : Circuit de la Margeride
  • Dimanche 19 mai 2019 : Circuit Gévaudan Aubrac

Les cartes des parcours et la liste des engagés seront mises en ligne 15 jours avant l'épreuve. Le paddock vous accueillera en centre ville, au coeur de Mende, sur la mythique place du foirail. Le PC course occupera l'espace événementiel Georges Frêche.
Seules les licences FFM sont acceptées, il y a obligation de prendre une licence à la journée même pour les pilotes étrangers qui n'ont pas de licence annuelle FIM (voir le règlement de l'épreuve).
Les pilotes du WESS doivent nous contacter par mail avant fin février.

Revivez l'edition 2018 du Trèfle Lozérien AMv avec cette vidéo de 26 minutes

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.