Trèfle Lozérien 2017 : passez une journée avec Antoine Méo

antoine meo MCL 2017Mercredi 31 mai 2017, à l'occasion du 31è Trèfle Lozérien AMV, le Moto Club Lozérien propose à 25 jeunes de 16 à 35 ans un atelier pratique avec Antoine Méo, pilote KTM Red Bull quintuple champion du monde d'enduro.

 

Une journée de moto avec Antoine Méo

antoine meo trefle lozerien

Au programme, 9h, rencontre avec Antoine Méo, présentation, échanges et discussions autour de sa carrière, son programme sportif, ses entrainements, puis départ pour un atelier pratique au cours duquel il leur donnera des conseils de pilotage.

A l'occasion de cette journée, les participants auront l'opportunité de faire deux passages sur la mythique spéciale de Mende La Vabre (en sens inverse du parcours officiel).

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer avant le 15 mai 2017 :  https://form.jotformeu.com

Seules les inscriptions réalisées via notre formulaire seront prises en comptes.

Une confirmation et tous les détails seront envoyés par mail aux personnes sélectionnées le 16 mai 2017. Merci de ne participer que si vous êtes certain d'être disponible le 31 mai 2017 toute la journée.

Mineurs accompagnés des parents ou d'un responsable.

Permis, assurances, moto homologuées, casques et protections obligatoires.

Motos 50cc non acceptées.

 

La liste des personnes sélectionnées sera diffusée sur la page Facebook du Trèfle Lozérien AMV et sur le site officiel de l'épreuve à partir du 16 mai 2017.

 

 Voir ou revoir la video de la journée avec Antoine Méo et Johnny Aubert de l'année dernière :



Le Trèfle Lozerein 2017 se déroulera  les 02, 03 et 04 juin au départ de Mende
Pin It