Méo, Dufrène , Pinto champions de France 2011

Antoine MéoAntoine Méo en route vers une nouveau titreC'est fait!  Antoine Méo (CH Racing- Husqvarna) vient de décrocher son second tire de champion de France d'enduro en E2 (champion E1 en 2010).

Suite au défection de Johnny Aubert (blessure) et Pela Renet (problème mécaniques récurrents) . Antoine a su rester concentré et décroche donc ainsi ce nouveau sacre, 1 épreuve avant la fin du championnat de France .

Antoine Méo le samedi a remiremontAntoine Méo le samedi a remiremont

Sont aussi titrée avant la fin de ce championnat : Blandine Dufrène (GasGas) en féminine qui a largement dominée les quatre premières épreuves du ce championnat de France .

Blandine DufrèneBlandine Dufrène nouvelle championne de France 2011

Paul Pinto (EC2M -Honda) en 125 -4T qui après avoir décroché un titre en 2010 en 50cc, obtient un nouveau sacre en 2011 sur sa 125 4t du Team EC2M , en dominant lui aussi largement ses adversaires (68 point d'avance a terme de 4 manches sur  5).

Paul PintoPaul Pinto champion 125-4T 2011


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris