Infos CDF Réquista

Championnat de France d'enduro 2012Championnat de France d'enduro 2012L'ouverture de championnat de France d'enduro c'est dans 15 jours et ça se passera en Aveyron ( à Réquista) les 28 et 29 avril 2012 . Voici donc les premières infos sur cette épreuve en provenacde la la ligue MP . .

 

Le parc se situera au centre ville de Réquista sur 3 places.

Il y aura 3 spéciales: - 3 spéciales banderolées ( dont une dans la ville de Réquista).

Le circuit sera de 60km avec un CH unique dans Réquista.
Première boucle de 25km assez technique comprendra la première spéciale (SP1) dont le style sera "très" rapide. Elle se situe à environ 3km de Réquista au lieu dit "Courviala" direction Albi.

La seconde boucle fera environ 35km avec des parties un peu plus roulante mais de belle surprise attendront les pilotes avec des passages très technique, il y aura les deux autres spéciales banderolées sur cette boucle.

La spéciale n°2 (SP2) se situera au lieu dit "Sérieux" à 5km de Réquista. Elle sera de type extrême avec un dénivellement naturel , et un point de vue magnifique sur toute la spéciale pour les spectateurs. La spéciale n°3 (SP3) se situera aux abords de Réquista à 100 mètres du paddock.


Agrandir le plan


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris