Paroles de pilotes CDF Brioude - Team Husaberg

Pierre Alexandre Renet champion de France E2 2013Pierre Alexandre Renet champion de France E2 2013La parole à 2 champions de France d'enduro 2013, avec Pierre Alexandre Renet champion catégorie E2 et Mathias Bellino champion en catégorie Junoir, tout 2 pilotes HUsaberg .

Pierre Alexandre Renet  :
"J'ai vécu une saison de championnat de France compliquée dans une catégorie relevée. A Réquista j'ai fait une grosse chute, à Aiglin je me suis fait une entorse à la cheville, à Peyrat le château, j'ai pris une minute de pénalité...
Samedi matin, je n'étais pas dans le rythme, j'étais mou sur la moto et je n'arrivais pas à m'exprimer. Devant, Jérémy Tarroux et Julien Gauthier imposaient un rythme d'enfer. En fin de journée, j'ai décidé de lâcher afin d'assurer la 3ème place. Je savais que tout se jouerait le lendemain. Samedi soir, avec Clément, mon mécanicien, nous avons pris le risque de choisir un pneu dur à l'avant et de mettre une grosse mousse à l'arrière. Il n'a pas plu et dès la première spéciale, j'étais dans le coup. Jérémy a bien roulé et n'a rien lâché. A la fin du 2ème tour, je n'avais que 6 secondes d'avance. J'ai pris des risques dans les 2 spéciales suivantes et ça a payé.
Ce nouveau titre de champion de France c'est la cerise sur le gâteau. il me faut maintenant le gâteau... c'est l'objectif du weekend prochain à Brignoles.
En tout cas, je souhaite d'ores et déjà remercier tous ceux qui m'ont aidé cette saison, Clément, Eric et tout le team Husaberg."

Pela renet pilote Husaberg Racing teamJ'ai pris des risques dans les 2 spéciales suivantes et ça a payé.

Mathias Bellino :
"J'ai fait un bon début de course puisque je comptais 50 secondes d'avance sur le second au départ de la 5ème spéciale. Dans cette spéciale, un piquet couché dans le fond d'une ornière, s'est relevé au passage de ma roue avant et s'est bloqué sous ma moto faisant levier. J'ai été violemment éjecté et je me suis fait mal aux cervicales. J'ai fini le tour au ralenti et je ne suis pas reparti."

Mathias bellino enduroMathias Bellino

Communiqué Husaberg France


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris