Cross Country Essoyes : Deparrois s'impose

cross country deparrois video 2019Seconde victoire pour Nicolas Deparrois quiconserve sa postion de leader provisoire du championnatLa seconde épreuve du championnat de France de cross-country 2019 s'est déroulée les 13 et 14 avril du coté d' Essoyes cœur du vignoble champenois et s'est une nouvelle fois Nicola Deparrosi qui s'est imposé lors de la course moto du dimanche.



La course 

Jérôme TAESCH (Yamaha), auteur d’un très bon départ, bouclera le 1er tour de course en tête, suivi de prés par Benjamin TACHET (Yamaha) et Maxime SOT (Yamaha). Relégué à quelques secondes, Nicolas DEPARROIS (Yamaha) mettra plusieurs tours pour recoller à la tête de course et prendre finalement le commandement.
 
Maxime SOT conforte sa seconde place alors qu’en 3èmeposition, le junior Benjamin TACHET (yam) et le jeune espoir Loïck LE JAOUEN (Honda) se suivent à quelques poignées de secondes, tantôt au profit de l’un ou de l’autre.

Au rythme des passages par les stands, les positions évoluent en milieu de classement alors qu’en tête, les positions semblent déjà acquises entre Nicolas DEPARROIS, qui mène un train d’enfer, et Maxime SOT, à quelques centaines de mètres.

Le drapeau à damier s’abaissera sur la victoire de Nicolas DEPARROIS devant Maxime SOT et Benjamin TACHET qui prendra le meilleur sur Loïk LE JAOUEN dans les derniers tours.

Le résumé vidéo de la course moto

Voir les résultats complet

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.