CFCC 2019 : Deparrois s'impose a Apchat

video cfcc auvergne 2019 podium piloteLa première manche du championnat de France de Cross-Country 2019 s'est déroulée ce weekend (16 &17 mars) à Apchat (53) et c'est  donc Nicolas Deparrois qui s'est imposé au scratch devant Thomas Baratange et Sylvain Fournier.

1er manche du championnat de France de cross-country moto

Pour cette première épreuve du cross-country moto le moto club hard moto avait tracé sur leur terres Auvergnates un circuit de 8,4km que les plus rapides des pilotes moto parcourront 14 fois lors de ces 3 heures de course. A l'issue de ces 3 heures c'est donc le champion en titre Nicolas Deparrois (Yamah) qui s'impose au scratch devant 2 pilotes nationaux Thomas Baratange et Sylvain Fournier.

Pierre Vissac (Beta) aurait put lui aussi disputer la gagne, puisque ce fut lui le plus rapide lors du sprint test (qui détermine l’ordre de départ des 3 heures de course) mais c’était sans compter une vive douleur à l'épaule (blessée l'année dernière) et qui le contraindra à jeter l'éponge au bout d'1h20.

Chez les jeunes en catégorie 85cc c’est Ruben Vayssade qui s’impose devant Kevin Grenier et Benjamin Sicard.

Le résumé vidéo de la course moto

 

Les résultats

resultats CFCC 2019 Aptcha

resultats CFCC 2019 Aptcha 2

resultats CFCC 2019 Aptcha 3

eval-news

Evaluation: 92% - 11 Votes
92%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.