Début CDF cross country moto le 19 mars 2017 à Montigny les Condé

Cdf cross country moto quad 2017

Cette saison, le championnat de France de cross country moto comptera 6 épreuves, de mars à octobre.

Dans quelques semaines, le 19 mars, c’est le TEAM CONDÉ MOTO VERTE qui aura le plaisir d’ouvrir le bal (voir le calendrier du championnat de France de Cross Country 2017 ), sur son site de Montigny les Condé, dans l’Aisne. Le club est déjà à l’œuvre pour proposer un circuit varié et technique, typé enduro, avec de nombreuses portions spécifiques pour les motos.

Les contrôles auront lieu le matin à partir de 7h45, pour un tour de reconnaissance à 12h et le départ à 13h pour 3 heures non stop.

Pierre Vissac (Team Beta), champion de France en titre, aura fort à faire pour défendre sa position, face aux meilleurs pilotes de la discipline, dont les pilotes du team TM qui ont d’ores et déjà confirmés leur participation. Audrey Rossat, 1ère championne de France féminine de l’histoire du cross country, sera également présente à Montigny les Condé.

Pour la 1ère fois cette saison, une catégorie JEUNE verra s’affronter les pilotes moto de 15/16 ans qui en découdront pendant 2h sur l’exigeant circuit de Montigny les Condé.

L’accès au site sera gratuit pour le public qui pourra profiter du spectacle que ne manqueront pas d’offrir les meilleurs spécialistes de la discipline.

a Cdf cross country moto quad 2017

 

Pour tout renseignement et bulletin d’engagement :

www.thierrychevrotperformance.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06 43 37 47 33