J-8 Championnat de France de Cross Country

cross country moto 2016Photo cross country enduro FeniouxLe 20 mars 2016 à Fenioux , c’est au moto-club TRAC que reviendra le plaisir d’ouvrir la saison du championnat de France de cross country, sur son circuit très enduro des Girardières.

Revenu officiellement parmi les championnats de France de la FFM, le cross country décernera 3 titres de champion de France en fin de saison, en Elite, National et Féminine.

Pas moins de 250 pilotes motos et quads seront présents pour cette 1ère épreuve, une très belle récompense pour le club qui n’a pas ménagé ses efforts pour accueillir les concurrents dans les meilleures conditions, malgré les pluies incessantes de ces derniers jours.

De belles bagarres en perspective en élite ou en nationale, ou plusieurs pilotes peuvent prétendre à la victoire et au titre en fin de saison.

Max Gourgoulhion, dernier vainqueur de la saison passée, revient avec des ambitions à la hausse. Il trouvera sur son chemin la Sherco Académy emmenée par Kevin Panis et Yoan Voldoire, le team Beta avec Alexandre Queyreyre et Pierre Vissac, ainsi que les pilotes Honda Mérel Clément Bailly et Jérémy Carpentier. Olivier Pain sera présent au guidon d’une KTM, tout comme Luca Garello, KTM également.

La catégorie féminine sera emmenée par Audrey Rossat, HVA, multiple championne du monde d’enduro.

 

Affiche cross country moto et quad 2016 championnat de France de cross country moto et quad 2016

L’accès est gratuit pour les spectateurs qui trouveront sur place buvette et restauration pendant ces deux jours de spectacle.

  • - Samedi 19 mars : course de quad à partir de 12h
  • - Dimanche 20 mars : course moto à partir de 12h

Liste des pilotes engagés pour le corss country de Fenioux

 

Renseignements et inscriptions :

www.thierrychevrotperformance.fr
0643374733
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris