La TM Red Dream Edition : revival années 80

Réagir à cet article

À l'occasion de l'étape italienne d'EnduroGP à Bettola (ce weekend), TM MOTO a révélé la série limitée DREAM LIMITED EDITION rouge et bleu, en version enduro sous l’auvent de l’équipe BOANO FACTORY.

 

moto TM Red Dream Edition 4T

TM Red Dream Edition 2024

Cette édition spéciale de TM s'inspire des années 80, époque où un homme ambitieux a concrétisé un rêve qui continue de vivre aujourd'hui. Pour célébrer cet anniversaire, TM souhaite exprimer sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à son succès : pilotes, techniciens, fans, partenaires commerciaux, fournisseurs et clients. Leur engagement et dévouement permettent à TM de demeurer une référence dans le monde des motos d’enduro, de motocross et de supermotard.

moto TM Red Dream Edition 300 2T old

Les modèles DREAM LIMITED EDITION sont ornés du rouge emblématique de TM, couleur de la passion avec laquelle tout a commencé et qui nourrit notre désir de rêver à nouveau, comme nous le faisions enfant. Car au fond, nous voulons tous continuer à rêver.

Ces motos sont équipées de plastiques rouges, d’une selle bleue et de graphismes spécifiques rappelant les TM de 1985, époque des premiers succès de la marque dans les compétitions nationales et internationales. Elles possèdent également les jantes bleues traditionnelles et des pièces anodisées, sublimant leur esthétique et les distinguant des modèles standards.

Ces motos seront disponibles à partir de juillet 2024 et leurs tarifs seront annoncés prochainement. Les versions Motocross et supermotard seront présentées dans les jours à venir.

 

leo lequere TM Red Dream Edition 300 2T 2La moto de Léo Le Quére pour le GP d'Italie

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité
Nous suivre