Message non lupar Nico69 » 26 Mai 2018, 12:46
Bonjour
J'ai eu pas mal de bécanes, husqvarna, Honda, ktm, beta...Toujours en 250 2t.
J'ai la xtrainer 250 2018 depuis deux mois.
Déjà pourquoi la 250?
Pour commencer la philosophie de cette moto est à double tranchant, enduro loisir certe mais extrêmement efficace dans le technique.
Pour revenir au choix du 2 et demi, puissance suffisante pour mon utilisation et encore plus facile que la 300.
Cette moto n'est pas faite pour rouler très fort sur le roulant, pour le reste confort et maniabilité exemplaire.
Single et grimpette on en veux toujours plus ....
Le freinage est puissant et progressif, le moteur reprend vraiment très bas sans caler idéal pour le technique.
Le point faible est la fourche, point faible oui et non vu que cette moto est destiné à une utilisation loisir mais tellement facile que l'on ce prend au jeux...
Pas bien grave me direz vous, remplacement huile de fourche ou kit beta bps9 pur amélioré ça.
Bref une moto fine, légère maniable, assez basse qui permet de rouler confort et de passer partout.
Le terrain de cross n'est pas pour elle, les suspension accusé assez vite le coup, elle n'est pas faite pour ça de toute façon.
Si vous avez des questions sur cette moto ça sera un plaisir de vous renseigner....