PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

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nounours
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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar nounours » 04 Oct 2017, 08:40

Dernier message de la page précédente :

si déjà ça coule par le trop plein tu es dans la mouise et ta moto sera inréglable mais bon ............... enfin bref ................

la base

ton niveau de cuve est ok ??

bougie ok(bonne bougie et bon état) ??

elle a des trous à l'acceleration ou elle engorge à la remise des gaz ??

état du puit d'aiguille ??

état de l'aiguille ??

gicleurs récents ??

clapets ok ??

allumage impeccable ??

avance allumage standart et/ou retouchée ??
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Rom1
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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar Rom1 » 04 Oct 2017, 18:52

Alors la bougie est neuve. Le niveau de cuve je n'en sais rien. Clapets ok. Le Carbu a été vérifié par un pote mécano . Pour lui tout est ok. Mais les réglages ne tiennent pas à chaud. La moto s'engorge, bougie noire et humide et ne démarre plus.
Jai des trous à l'accélération sur les 3 1èr rapports.apres ça marche super bien jusqu'au calage...
Si je suis trop riche je dois desserrer la vis de richesse non?? Descendre au niveau du GR et monter ou descendre l'aiguille?? Merci en tous cas!

freduro
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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar freduro » 04 Oct 2017, 20:23

Si la moto marche correctement avant d’etre « Chaude »; ton soucis est ailleurs.
Allumage, joint, jeu piston/cylindre.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar Rikew40 » 04 Oct 2017, 21:52

Salut Rom1

Les réglages d'origine:

-GP 172
-GR 48
-N1EVF 3ieme cran
-Richesse 3/4tr
-Niveau de cuve 5,5/7,5mm du plan de joint

sont trop RICHES!

Essais:

-GP 170
-GR 45
-N1EVG (plus pauvre) 3ieme cran
-Richesse 1,5tr
-Niveau de cuve 7mm

Si tu n'as pas ni GR, ni Aiguille de rechange, essais ça:

-GP 170
-GR 48
-N1EVF 2ieme
-Richesse 1,5tr
-Niveau de cuve 7mm

Tiens moi au jus

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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar Rom1 » 04 Oct 2017, 22:18

Merci pour vos réponses ! Pour l'aiguille il me semble que c'est une N3VF et que cest d'origine ca non? Je teste quand même au 2eme cran??

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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar Rom1 » 04 Oct 2017, 22:22

Pour Freduro, le piston est quasi neuf donc je pense pas... par contre l allumage ??? Je ne sais pas comment vérifier ça.

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nounours
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Re: PB RALENTI SUR YAMAHA WR 250 Z de 1997

Message non lupar nounours » 05 Oct 2017, 07:15

Rom1 a écrit :Merci Nik pour ta réponse!
Le starter n'aide en rien le démarrage au contraire on dirait.
Peut être la cuve. Ca coule anormalement par le trop plein Mais j'avais déjà le problème avant ca..

Sinon piston très récent , boite à clapet changée.


commences par ça ................

pointeau neuf et niveau de cuve réglé aux petits oignons

c'est la base de toutes carburations !!!!
spaghetti power !!!!!


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