Dernier message de la page précédente :
Petit montage
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
- Status : Hors ligne
Re: Petit montage
tu n'as pas à t'excuser pour ça 
- olicia
- Freenduriste Super actif

- Moto : KTM 350 EXC 2013
Mais si c'est un minimum, tu explique sur ton post qu'il vaut mieux l'accueillir plutôt que le rejeter, ce qui est tout a fait respectable et, moi j'arrive derrière en le pourrissant. 
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
Re: Petit montage enduro
spaghetti power !!!!!
- moutonnoir
- Freenduriste actif

- Moto : 350 BETA RACING
Je pense que c'est a nous (je parle des enduristes respectueux ) de dialoguer avec les jeunes et de leur expliquer
ne pas les prendre de haut et continuer le dialogue
Ca me ferait c... aussi que nous et nos enfants ne puissions plus rouler a cause de ces comportements, et ca tout le monde peut le comprendre
ne pas les prendre de haut et continuer le dialogue
Ca me ferait c... aussi que nous et nos enfants ne puissions plus rouler a cause de ces comportements, et ca tout le monde peut le comprendre
- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
spaghetti power !!!!!
- Intox
- Rédacteur-animateur

- Moto : HvA 350 Fe 2018
si si j'ai bien vu que tu avais demandé à supprimer le sujet, mas je n'ai pas trouvé ça judicieux
autant apprendre l'enduro sur de bonnes bases, les avis de gens du "milieu" peuvent t'aider à "t'insérer"
mais en effet évite les grossièretés, ce qui est valable également pour les autres qui s'adressent à toi même s'ils n'approuvent pas tes façons de rouler
autant apprendre l'enduro sur de bonnes bases, les avis de gens du "milieu" peuvent t'aider à "t'insérer"
mais en effet évite les grossièretés, ce qui est valable également pour les autres qui s'adressent à toi même s'ils n'approuvent pas tes façons de rouler
-
enduroland
- Freenduriste Super actif

- Moto : BETA 300 RR FACTORY
bonsoir,
il n'y a pas de vrais ou faux enduristes , mais l'enduro à ses règles , déjà rouler avec une moto homologuée et assurée avec un permis de conduire , pour ce qui est du comportement en chemin chacun à sa vision des choses , mais faire n'importe quoi cela à ses limites ....et toi tu n'entres pas pour le moment dans ce cadre mais rien n'est irréversible !
il n'y a pas de vrais ou faux enduristes , mais l'enduro à ses règles , déjà rouler avec une moto homologuée et assurée avec un permis de conduire , pour ce qui est du comportement en chemin chacun à sa vision des choses , mais faire n'importe quoi cela à ses limites ....et toi tu n'entres pas pour le moment dans ce cadre mais rien n'est irréversible !

Réseau social
Retourner vers « Vos exploits en vidéos »