Que ce soit chemin ("public") ou route c'est pareil, vous n'avez pas le droit de rouler avec des machines non homologuées donc non assurées !
Le fait de rouler illégal (sans permis) n'est qu'une petite partie, vous vous faites chopper, c'est pas bien grave (amende, prison au pire).
Mais au moindre pépin un peu sérieux (dommage physique sur tierce personne comme un randonneur ou propriétaire), vous mettez en danger les autres qui du coup ne sont pas couvert par vos conneries (bien qu'il existe une assurance pour ces cas là mais c'est pas l'idéal).
Je rappelle encore l'histoire du pote à mon chef : Il se baladait régulièrement avec une bécane de cross dans les bois, un jour il a tapé un papi qui ramassait des champignons, celui-ci est décédé suite à un pbl cardiaque.
Moralité : plus de 20ans après le gars paie sa négligence et a un mort sur la conscience...
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Moi aussi j'ai été jeune et sans cervelle, il est temps pour vous de devenir raisonnable et responsable
PS : vos vidéos sont des preuves pour vous faire coincer le jour où les bleus vont chercher les coupables suite à une plainte par ex...