Présentation FreeGégé
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
FreeGégé
- novice

- Moto : Freeride
- Status : Hors ligne
Présentation FreeGégé
Bonjour, après quelques années de trail (Cagiva Elefant 750 bifaro, 400 Drz, 350 dr, cagiva 350 w12) plutôt que d'enduro ( husqvarna 250 wr, yamaha 250 wr) , je vais reprendre une 250 Freeride. J'espère ne pas trop m'ennuyer avec la faible puissance et surtout compenser avec le poids et la hauteur de selle de la machine. Tous les conseils seront les bienvenus et surtout peut-être les idées de sorties. A bientôt
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
Re: Présentation FreeGégé
Bienvenu Freegégé
Attention à la taille de la KTM Freeride qui est plutôt compacte, si tu fais plus d'1m80 tu risques d'y être " à l'étroit"
Attention à la taille de la KTM Freeride qui est plutôt compacte, si tu fais plus d'1m80 tu risques d'y être " à l'étroit"
-
FreeGégé
- novice

Merci Jack! Avec mes quelques 58kg et 1,65 je devrais m'y sentir bien, les suspates ne souffriront pas trop non plus. 

- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
effectivement, là tu vas être à l'aise sur cette "petite" Freeride ;-)
Regarde aussi du côté de la Beta 300 Xtrainer qui est tout aussi facile que le freeride et plus aboutie.
un essai comparatif de cette Xtrainer pour te faire une première idée >> https://www.freenduro.com/essais/3769-f ... 00xtrainer
Regarde aussi du côté de la Beta 300 Xtrainer qui est tout aussi facile que le freeride et plus aboutie.
un essai comparatif de cette Xtrainer pour te faire une première idée >> https://www.freenduro.com/essais/3769-f ... 00xtrainer
-
FreeGégé
- novice

Merci Jack, mon voisin a une 300 X-Trainer et c'est en soit déjà une belle machine mais qui est un peu hors budget pour moi, sinon c'est elle que j'aurais choisie aussi. La Freeride c'est un peu le choix de la raison mais il y a bien des mariages de raison qui durent...
-
FreeGégé
- novice

Est-ce qu'il y a des freeriders en PACA?
-
FreeGégé
- novice

Est-ce qu'il y a des freeriders en PACA?
Réseau social
Retourner vers « Votre présentation »