Dernier message de la page précédente :
9Salut ! Alors moi 24 ans A2 depuis mai 2017.Il y a 1 mois et demi j'ai décidé de m'acheter un enduro pour changer de la route et balader dans la nature !
Un ami vendait son excf 250 de 2007 avec 200h pour 2500e. Je préférais prendre une plus vieille parce que les pelles on en prend en enduro.. alors je préfère en prendre avec une 2007 qu'une 2017 !!! Puis j'adore bricoler la moto !
Je n'ai pas d'éléments de comparaison en enduro mais pour moi c'est LARGEMENT suffisant !! Je crois que je n'ouvre que très rarement au max !
Il y a largement de quoi se sateliser ! Je suis novice je n'ai aucune notion en off road enduro et j'apprends tout seul petit à petit. Les grosses montées, en bas je me dis que ça ne passera jamais et finamement je me lance sans ouvrir et ça monte vraiment tout seul ! Je suis souvent hyper surpris !
Pour une 2007 la mécanique est seine et ça marche bien et fort ! J'en suis super content !
En assurance je paie 20e par mois en tiers max (vol incendie) voilà mon retour !
Pour moi et je me trompe peut être un 350 est sûrement plus lourd et plus fatiguant ! Comme dirait les femmes "vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignante"