salut tout le monde!
alors voilà,le mécano a lu mon descriptif du problème,vu la vidéo,et a essayé la moto.
En effet,elle s'est eteinte au bout de 300m.
Il a changé la bougie,et depuis,elle marche.
Je lui ai expliqué que j'ai changé la bougie,et comme ça ne parchait pas mieux,et bien je l'avais encore changée au cas où elle aurait un defaut.
Et puis je lui ai dit que je l'avais suspendu plusieurs fois pour vider le cylindre comme elle se noyait avant que je règle l'inclinaison du flotteur et que je change le pointeau,l'aiguille et fasse nettoyer le carbu aux ultra-sons.
j'ai précisé qu'une de ces fois,suspendue trop longtemps,de l'huile de boite avait un peu coulé par la sortie moteur.
CONCLUSION:
De l'huile présente dans le piston cylindre,en trop dûe à mon graissage du piston lors de sa mise en place,ou cette fameuse huile de boîte...a fait que sa résistance empêchait le moteur de prendre les tours.
Et Surprise,il m'a dit que lorsque j'allume la moto,je parte rouler aussi sec! sans jamais la laisser tourner au ralenti car elle s'engorge et ne prends plus les tours lorsque j'accelère juste après.Donc comme en plus lorsque je la reglais,je la faisait tourner et l'essayait au ralenti,je ne risquait pas de remédier au problème.
Donc de l'huile dans le moteur qui foutait la perde!
Donc plus question d'allumer la moto,et de se changer pendant qu'elle chauffe,il faut rouler,et il m'a même dit que si je ml'arrête pour discuter ou chercher mon chemin,je dois mettre des petits coups de gazs régulièrement pour éviter l'engorgement.
Et qu'après le rodage j'essaie avec un gicleur en dessous de 175,172 je crois.
Voilà,merci pour vos conseils!!! vraiment sympa de vous être autant interressé à mon problème!!