non,francisenduro,j'ai démonté le carbu en pièce pour le faire nettoyer aux ultra sons chez daffy,et j'ai tout verifié,changé les gicleurs,aiguille NOZH,et pointeau,j'ai même redressé la patte du flotteur pour qu'il ferme sans comprimer le ressort du pointeau à 60°.
Oui,oliv24,il y peut être un truc avec le pot,mais lorsque je l'ai commandé,Wolff moto product m'a téléphonné en me disant qu'ils n'avaient plus que des pots"débridés",j'ai donc dit OK,et il serait normal que j'ai un pot débridé!
En fait,j'en ai vraiment plein le cul de cette moto de merde,je l'ai acheté il y a 5 mois,elle marchait,je ne sis pas comment c'était possible,mais elle m'a arraché les bras à l'essayage,et là,c'est la merde.
Donc,suite au calage de la fin de la vidéo,je l'ai chargé dans la remorque,sanglée,et demain,j'appelle DAFFY moto(maxess) et EB MOTOR (eric boissel),et le premier qui peut la prendre,je la lui amène direct!
C'est bon,tout est neuf,merde!Je vais en avoir pour je sais pas combien,mais au moins je pourrai faire de la moto!
Merci pour tous vos conseils,je n'oublierai pas de vous dire ce qu'elle avait!