Dernier message de la page précédente :
si tu réponds juste tu gagnes 200 euros dessus"Limite d'âge" KTM 125 EXC
Modérateur : Editeurs-Animateurs
Re: "Limite d'âge" KTM 125 EXC
Ahah ! Ok, je vais voir ça ^^
- weekendbike
- Freenduriste Super actif

- Moto : web125f
- Status : Hors ligne
Re: "Limite d'âge" KTM 125 EXC
Bon puisque personne ne t'as vraiment répondu, je m'y colle :
l'age limite de la 125 ktm exc est de 2000 !!! c'est l'année ou ils ont entierement repensé le moteur : volume d'eau plus important, d'ou un temperature plus stable, leur a permis de mettre pluss de watts partout et c'est ce qu'ils ont fait ! course, alesage et diagrammes changés : le moteur de la 125 est devenu la reference enduro en la matiere, avec un moteur plein partout !
pour le reste, plein de choses : fourche inversé, reservoir transparent !
le pds (sans biellette) est deja la depuis longtemps (1998 je crois).
a partir de 2002 le reservoir n'est plus transparent
Mais en gros, depuis 2000 rien de vraiment special : c'est L'AGE LIMITE !!
que tu prennes une 2002 ou une 2011, tu as la meme moto ! Attention, cette phrase est dite pour ce que tu recherches !évidemment depuis 2000 des details ont fait qu'elle est mieux aujourd'hui, mais honnêtement, tu ne verras la difference que pour scratcher !
l'age limite de la 125 ktm exc est de 2000 !!! c'est l'année ou ils ont entierement repensé le moteur : volume d'eau plus important, d'ou un temperature plus stable, leur a permis de mettre pluss de watts partout et c'est ce qu'ils ont fait ! course, alesage et diagrammes changés : le moteur de la 125 est devenu la reference enduro en la matiere, avec un moteur plein partout !
pour le reste, plein de choses : fourche inversé, reservoir transparent !
le pds (sans biellette) est deja la depuis longtemps (1998 je crois).
a partir de 2002 le reservoir n'est plus transparent
Mais en gros, depuis 2000 rien de vraiment special : c'est L'AGE LIMITE !!
que tu prennes une 2002 ou une 2011, tu as la meme moto ! Attention, cette phrase est dite pour ce que tu recherches !évidemment depuis 2000 des details ont fait qu'elle est mieux aujourd'hui, mais honnêtement, tu ne verras la difference que pour scratcher !
Réseau social