Bonjour,
Inscrit depuis peu, et enduriste depuis 1 petite année, je roule avec un 450 exc de 2004, sur du sable uniquement. Je cherche des infos/astuces concernant l'entretien (hors filtre et vidanges!) pour faire durer un peu la bete!
Aussi, je pense à changer pour plus léger, mais y'a quand meme de belles grimpettes, avec de belles grosses ornières de 4x4 partout...
Votre avis?
KTM 450 exc de 2004 Réglages/entretien sable
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
pinardier33
- novice

- Moto : 450 exc 2004
- Status : Hors ligne
- RIM-X
- novice

- Moto : yz250
Re: Réglages/entretien sable
Un ''liner'' sur ton filtre a air ne sera pas un luxe. Bien étancher la boite à air (avec du duck tape)pour ne laisser que l'entré air original. Démonter tes axe de roue...graisse bien le tout et surtout qu'il n'en reste aucune trace a lextérieure des seal si tu ne veux pas que la graisse ne devienne une pâte abrasive. Selon mois tout les guides chaîne sont a surveiller de très près. J'ai déjà vue des gros bobo cause de l'abrasion du sable!
-
kt-man
- Freenduriste actif

- Moto : ktm 300 exc
Re: Réglages/entretien sable
hello
c est koi que tu appelle du duck tape rim-x ?
c est koi que tu appelle du duck tape rim-x ?
-
pinardier33
- novice

- Moto : 450 exc 2004
Re: KTM 450 exc de 2004 Réglages/entretien sable
OK merci. Concernant le nettoyage courant, a part l'eau avec un peu de pression et le WD-40 dans toutes les parties mobiles (pas de karcher!), des idées?
Concernant l'entretien de la chaine, j'ai trouvé de la graisse "spéciale sable", mais je suis pas convaincu vu la rapidité d'usure du kit!
Concernant l'entretien de la chaine, j'ai trouvé de la graisse "spéciale sable", mais je suis pas convaincu vu la rapidité d'usure du kit!
Réseau social