Solidité cadre et partie cycle KTM et Gas Gas

Tes impressions sur ta moto, tu cherches des conseils sur ta future monture

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Demagny
novice
novice
Moto : Exc 300
Status : Hors ligne

Re: Solidité cadre et partie cycle KTM et Gas Gas

Message non lupar Demagny » 27 Déc 2014, 08:45

Dernier message de la page précédente :

Comme dis juste au dessus, la mauvaise utilisation ou le niveau de pilotage peux effectivement nous amener à voir de telles choses sur la toile.
Ci vous voulez des photos de gasgas couper en 2 à la hauteur des T, je connais, ça se fait je l'ai déjà vu.

Moi perso je n'ai jamais couper de cadre, que ce soit sur les japonaises ou européenne et pourtant des conneries il m'en est arrivé mais pas celle ci, le coup du câble de gaz qui reste bloqué avant une table vous connaissez ??? L'expérience est magique surtout quand tu t'en sort bien mais la je p eux te dire que j'ai bien cru que j'allais tout casser mais non RAS......

En agilité après je t'avourais avoir eu un vrai penchant pour le châssis 2011 chez gasgas ( j'avais une Cervantes ) mais alors a partir de 2012 gasgas à fait le con et à sortie de la merde et c'est pour ça que ce jour les espagnoles ne vendent quasiment plus de motos dans l'hexagone ( enfin pas que ça mais ça y joue )...
La ktm est hyper agile, maniable mais elle aussi à ses limites à hautes vitesses dans le défoncé, il te faut trouver le bon compromis en préparant ta fourche est ça sera super.
Ne pas oublier que KTM champion des us en motocross
KTM mulitples champion de monde en enduro

Donc ne te pose pas trop de question chope une orange et va rouler et ci par malheur du casse le carde soit tu aura trouver les limites de moto ( enfin du cadre ) ou soit tu aura fait le bon vieux bourin de base qui casse tout dn

vinceLTR
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Moto : 300 exc

Message non lupar vinceLTR » 27 Déc 2014, 17:35

je roule avec un 300 exc et je fais pas mal de cross . J'ai jamais eu de problèmes

louveteau
novice
novice
Moto : 250 exc 2012

Message non lupar louveteau » 12 Déc 2015, 19:57

Salut à tous,

Me revoilà quasiment 1 an après l'ouverture de ce sujet pour vous donner des nouvelles
Il y a quelques jours, j'ai craqué pour une 250 exc de 2012! Pour être franc avec vous, je n'ai pas hésité longtemps et l'option Gas Gas a rapidement été mise de côté...
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur circuit, mais les premiers essais dans les bois sont vraiment très concluants. Roulant depuis plusieurs années sur des 4 temps, j'ai été bluffé du couple de cette moto :shock:

Un grand merci à tous pour votre éclairage et peut être à bientôt pour boire un coup après un bon enduro.

Réseau social

Retourner vers « Essais, Avis et Choix de moto enduro »