Dernier message de la page précédente :
Comme dis juste au dessus, la mauvaise utilisation ou le niveau de pilotage peux effectivement nous amener à voir de telles choses sur la toile.Ci vous voulez des photos de gasgas couper en 2 à la hauteur des T, je connais, ça se fait je l'ai déjà vu.
Moi perso je n'ai jamais couper de cadre, que ce soit sur les japonaises ou européenne et pourtant des conneries il m'en est arrivé mais pas celle ci, le coup du câble de gaz qui reste bloqué avant une table vous connaissez ??? L'expérience est magique surtout quand tu t'en sort bien mais la je p eux te dire que j'ai bien cru que j'allais tout casser mais non RAS......
En agilité après je t'avourais avoir eu un vrai penchant pour le châssis 2011 chez gasgas ( j'avais une Cervantes ) mais alors a partir de 2012 gasgas à fait le con et à sortie de la merde et c'est pour ça que ce jour les espagnoles ne vendent quasiment plus de motos dans l'hexagone ( enfin pas que ça mais ça y joue )...
La ktm est hyper agile, maniable mais elle aussi à ses limites à hautes vitesses dans le défoncé, il te faut trouver le bon compromis en préparant ta fourche est ça sera super.
Ne pas oublier que KTM champion des us en motocross
KTM mulitples champion de monde en enduro
Donc ne te pose pas trop de question chope une orange et va rouler et ci par malheur du casse le carde soit tu aura trouver les limites de moto ( enfin du cadre ) ou soit tu aura fait le bon vieux bourin de base qui casse tout