Dernier message de la page précédente :
Dans des franchissements difficiles , je me suis tellement galéré à redémarrer la 300 GasGas des moments , que je rêvais d'un vrai démarreur qui démarre tout le temps à chaud, à froid, en prise , bref pour moi loin l'idée de supprimer ce qui est un atout de choix !Je crois que malgré mon âge je supporterais de bouger 1.5kg de plus pendant 3 heures ....même si ça compte c'est vrai !
En même temps , Sherco à compris ... comme il n'y a plus de Kick , tu n'as plus de choix cornéliens à faire entre l 'un ou l' autre
Tu achètes la moto avec son démarreur sinon tu achètes une autre marque !
Le démarreur fonctionne à merveille , la batterie ne gêne pas magnifiquement placée ! rien à voir avec les démarreurs Gas ou Ktm ...

10 bonnes minutes pour l'extraire et la faire glisser dans la mare qui l'entourait (bah oui, la flotte c'est moins collant que la boue
) impossible de faire mieux c'etait au fond d'un creux...

et la fiabilité a l air correct , car jusque la elle n a pas montré de soucis inquiétants !!! il faut voir sur la longueur , mais, nous qui roulons beaucoup sur du franchissements elle se fait une très bonne réputation , je pense quelle sera le modèle a conseiller et en plus ce sera Français !!!
élu produit de l année
).