Message non lupar NitrouS » 02 Juin 2014, 12:39
essais du week end
250 cre Hm, ligne culasse etc
250 exc 6days 2012
450 wrf 2014
125 exc 2010 ligne
250 cre Hm, ligne culasse etc
J'ai pas vraiment aimé, elle a beau etre calmé ca reste brutal, ca vibre, j'aime pas la position de conduite et le cadre est vraiment rigide ! bref ca sera pas une honda
250 exc 6days 2012
nouveau cadre par rapport a la mienne, le moteur est sympa a la fois souple mais ca envoi bien quand tu tape dedans, fun quoi.
Le chassis c'est du katé ca va bien sauf sur les petits chocs
450 wrf 2014
la vrai surprise du week end avec sa réputation de camion, et bien j'ai trouvé ca plutôt très sympa, surpuissant certe mais c'est confortable, rassurant, un peu lourd par contre mais qu'es que ca envoit !*
Sur de la rando c'est top, a voir sur une ligue
125 exc 2010 ligne
la 125 je conaissait deja car j'ai eu la meme mais la ligne lui fait vraiment du bien dans les haut régimes mais le 125 faut tout le temps taper dedans c'est marrant 30mn mais après je m'en suis un peu lasser, c'est un velo ca se place bien mais dans le roulant tu sent que c'est léger quand meme
Pour conclure le 450 wrf est une bonne moto mais trop puissant pour mon style de pilotage, le 250 exc serais surement mon choix si je repartais sur du 2 temps, le 350 est peut etre bien l'ideal, c'est ce qu'il manque de couple a la 250 et ca arrache pas les bras quand tu tape dans les tours.