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En tout cas, vu le ptiot derrière, la relève est assuréeAlors laquelle choisir ?
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Re: Alors laquelle choisir ?
johan a écrit :En tout cas, vu le ptiot derrière, la relève est assurée
C'est clair ! Dès que je bricole sur mes bécanes il sort la sienne et fait de même.
3 et demi et est MDR quand il est sur ma brêle avec moi, qu'on roule tranquille et que je met un p'tit coup de gaz, "encore PAPA, plus FORT" !
A mon avis il aura doit à vraie cross thermique dans qlq mois ...
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Re: Alors laquelle choisir ?
Quelqu'un à ou à déjà eu cette moto ?
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Re: Alors laquelle choisir ?
Salut les copains !
Je vous donne qlq petites news histoire de faire part de mon ressenti avec la Beta 350 RR après qlq belles sorties faites.
Je vous rappelle qu'au départ je venais de vendre une 450 WRf de 2007, bcp plus lourde et avec un couple de camion qui devenait vite fatiguante. Mon but était de reprendre qlq chose de plus joueur, ayant de la souplesse en mode tranquillou, qui passait partout en mode trial et le puissance si besoin ! J'hésitais entre un 300 2 temps ou un 4temps qui est généralement plus lourd.
Alors j'en suis tjrs aussi ravi ! C'est un vrai vélo, ça passe partout et j'ai tout ce qu'il me faut où il faut.
Des Watts quand j'ouvre et de la souplesse à bas régime tout en ayant un poids plus que raisonnable entre les jambes (je parle de la moto là les gars ... lol ).
Les petits soucis sans grande importance :
- joints spi de fourche à la 1èere sortie
- chauffé car petite fuite au niveau du boitier de thermostat à la 2d sortie. J'ai donc viré le thermostat et remis un joint neuf
- batterie qui se déchargeait toute seule .. j'ai fait le tour du faisceau élec (simplifié) et il y avait deux causses qui se touchaient donc c'est réglé
- problème de démarrage à chaud. Il suffit de mettre 1/10ème de gaz quand je démarre et c'est bon.
Voilà, j’espère aider un futur enduriste qui hésite entre un 2 temps et une 4 temps. Pour moi la 350 RR reste l'un des meilleurs compromis et surtout très intéressante au niveau du prix car 30% moins cher en occas qu'une ktoche de la même cylindrée (mais ktm peut être plus facilement revendable, je vous l'accorde).
Bon roulage à tous !
Je vous donne qlq petites news histoire de faire part de mon ressenti avec la Beta 350 RR après qlq belles sorties faites.
Je vous rappelle qu'au départ je venais de vendre une 450 WRf de 2007, bcp plus lourde et avec un couple de camion qui devenait vite fatiguante. Mon but était de reprendre qlq chose de plus joueur, ayant de la souplesse en mode tranquillou, qui passait partout en mode trial et le puissance si besoin ! J'hésitais entre un 300 2 temps ou un 4temps qui est généralement plus lourd.
Alors j'en suis tjrs aussi ravi ! C'est un vrai vélo, ça passe partout et j'ai tout ce qu'il me faut où il faut.
Des Watts quand j'ouvre et de la souplesse à bas régime tout en ayant un poids plus que raisonnable entre les jambes (je parle de la moto là les gars ... lol ).
Les petits soucis sans grande importance :
- joints spi de fourche à la 1èere sortie
- chauffé car petite fuite au niveau du boitier de thermostat à la 2d sortie. J'ai donc viré le thermostat et remis un joint neuf
- batterie qui se déchargeait toute seule .. j'ai fait le tour du faisceau élec (simplifié) et il y avait deux causses qui se touchaient donc c'est réglé
- problème de démarrage à chaud. Il suffit de mettre 1/10ème de gaz quand je démarre et c'est bon.
Voilà, j’espère aider un futur enduriste qui hésite entre un 2 temps et une 4 temps. Pour moi la 350 RR reste l'un des meilleurs compromis et surtout très intéressante au niveau du prix car 30% moins cher en occas qu'une ktoche de la même cylindrée (mais ktm peut être plus facilement revendable, je vous l'accorde).
Bon roulage à tous !
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Re: Alors laquelle choisir ?
Super jolie niveau esthetique.
3500 roro, mais elle est neuve on dirait !?
3500 roro, mais elle est neuve on dirait !?
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Re: Alors laquelle choisir ?
francescu2b a écrit :Super jolie niveau esthetique.
3500 roro, mais elle est neuve on dirait !?
Salut !
Oui elle était comme neuve ! 4500 kms mais tous les plastiques avaient été changés. C'est une 2011 avec un kit plastique de 2012.
Ah oui, j'avais oublié qlq modifs que j'ai fait dessus :
- j'ai remplacé un des disques d'embrayage qui était plus petit que les autres et les deux rondelle qui allaient avec pour y mettre un disque garni classique. C'est d'origine et pour donner plus de souplesse. Mais il était presque impossible de remettre au point mort moteur tournant (défaut connu). En faisant cette manip, c'est possible aujourd'hui et c'est tjrs aussi souple au final.
- j'ai changé mon pignon de sortie de boite pour un autre avec un dent en moins. Ca me permet d'avoir un 2d plus courte. D'origine la 2d tirait trop long et c'était galère un parcourt un peu trialisant.
Voilou
Bye
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