Salut les copains !
Je vous donne qlq petites news histoire de faire part de mon ressenti avec la Beta 350 RR après qlq belles sorties faites.
Je vous rappelle qu'au départ je venais de vendre une 450 WRf de 2007, bcp plus lourde et avec un couple de camion qui devenait vite fatiguante. Mon but était de reprendre qlq chose de plus joueur, ayant de la souplesse en mode tranquillou, qui passait partout en mode trial et le puissance si besoin ! J'hésitais entre un 300 2 temps ou un 4temps qui est généralement plus lourd.
Alors j'en suis tjrs aussi ravi ! C'est un vrai vélo, ça passe partout et j'ai tout ce qu'il me faut où il faut.
Des Watts quand j'ouvre et de la souplesse à bas régime tout en ayant un poids plus que raisonnable entre les jambes (je parle de la moto là les gars ... lol

).
Les petits soucis sans grande importance :
- joints spi de fourche à la 1èere sortie
- chauffé car petite fuite au niveau du boitier de thermostat à la 2d sortie. J'ai donc viré le thermostat et remis un joint neuf
- batterie qui se déchargeait toute seule .. j'ai fait le tour du faisceau élec (simplifié) et il y avait deux causses qui se touchaient donc c'est réglé
- problème de démarrage à chaud. Il suffit de mettre 1/10ème de gaz quand je démarre et c'est bon.
Voilà, j’espère aider un futur enduriste qui hésite entre un 2 temps et une 4 temps. Pour moi la 350 RR reste l'un des meilleurs compromis et surtout très intéressante au niveau du prix car 30% moins cher en occas qu'une ktoche de la même cylindrée (mais ktm peut être plus facilement revendable, je vous l'accorde).
Bon roulage à tous

!