Dernier message de la page précédente :
J'y suis Tom je suis SuperVéteran cette année.
Mais je ne suis pas assez riche, le prix plus toutes les transformations a faire je garde mon 250 exc il est moins cher.
Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dernier message de la page précédente :
J'y suis Tom je suis SuperVéteran cette année.

Je pense vu le vieillissement des présidents de club et des bénévoles que le risque est bien plus de ne plus avoir d'enduro du tout d'ici quelques années que de payer 50 euros. Je suis depuis quelques années en ligue Aquitaine et je peux vous assurer qu'il n'y a pas beaucoup de ligue avec autant d'enduros, aussi beaux et aussi bien organisés. Dans beaucoup de ligue c'est 0. Aujourd'hui tout le monde pense que c'est un droit de rouler en course pour pas cher, que c'est normal que des gens s'emmerdent plusieurs week end pour organiser leur course de l'année qui finance leur club c'est à dire généralement de l'argent redistribué dans les terrains ou les formations des jeunes. Non c'est une chance. De plus il y a de plus en plus de procès dès qu'il y a un accident et la société (c'est comme ça) supporte de moins en moins la prise de risque. On cherche un responsable dès qu'il y a un pb. Enfin avec les écolos, un préfet est poussé à dire non plutôt que de laisser une course et en cas d'accident qu'on lui reproche. En Allemagne en Suisse il n'y a plus de courses d'enduro, en Angleterre c'est uniquement sur des terrains privés, souvent des sprint.
), alors qu'ils devraient rouler en L2 si vraiment la course signifiait quelque chose pour eux. J'ai 57 ans je cours en L2 et si je pouvais physiquement, mais c'est plus le cas, je m'inscrirais en L1. Alors les râleurs 

(depuis le temps qu'il y a des bruits de couloir)

que
Quand t étais plaque noir et au sujets de cancon

Retourner vers « Les enduros du Sud-Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités